POLITIQUE D’ASSURANCE DE LA QUALITE

Notre mission est proposer des Dispositifs Médicaux sur mesure garantissant aux utilisateurs et aux tiers un niveau de protection élevé et dont les performances atteintes sont celles qui leur ont été assignées. Nous nous employons donc à mettre en œuvre des moyens et des méthodes de réalisation permettant de satisfaire aux exigences spécifiées et d’assurer le niveau maximum de qualité, de sécurité et de fiabilité de nos produits. Notre politique est donc la satisfaction totale du patient.

La Norme nous sert de référentiel pour conduire cette démarche, mais notre souhait est de mettre en avant notre savoir-faire tout en conservant notre identité, que la simplification prévale sur la complication pour conserver notre souplesse et notre efficacité.


La réalisation de cette politique s’appuie sur :

  • Le Manuel d’Assurance Qualité et les procédures qui en résultent,
  • L’application et le suivi des exigences essentielles spécifiées par les Directives Européennes relatives aux Dispositifs Médicaux sur mesure (selon l’annexe VIII),
  • Les prescriptions des normes de sécurité dont l’application permet d’établir la présomption de conformité des produits aux exigences essentielles des Directives et l’apposition des marquages de sécurité.