Le Samedi 22 Juin 2013, à Palavas-les-flots, le rendez-vous était donné… Nous nous sommes jetés à l’eau!
Téléchargez le résumé de cette magnifique journée.

Un ciel sans nuage pour les patients, des sourires et des rencontres ; un vrai moment de partage pour tous.
Sur la plage, c’est de l’admiration qu’on peut lire sur les visages des baigneurs présents ce jour-là.

L’HASL et Marcenac-Ducros sont fiers d’avoir pu contribuer, modestement, à faire progresser la cause des personnes handicapées. Plus de visibilité, moins de craintes. Pour tous, patients et valides, cette journée a été importante.

L’HASL et Marcenac-Ducros tiennent à remercier tous les participants, les sauveteurs, les bénévoles d’Aqualove ainsi que les prothésistes pour leur disponibilité.

Merci aux membres de l’équipe de France de Sauvetage Sportif qui sont venus prêter main forte aux sauveteurs d’Aqualove et au pôle France avant de s’envoler pour les Jeux Mondiaux en Colombie. Tous étaient présents pour faire partager leur passion et leurs techniques.

 

 

Un remerciement particulier à la mairie de Palavas-Les-Flots ainsi qu’à Sébastien Hervé, Patrick Ducros, Eric Dargent, Sophie Routtaboul, Michel Dumergue et également à tous les sponsors :
ERDF, Fondation SNCF, Otto Bock, Össur, Medi, Proteor, G2M, Société Générale, Chronodrive, GRDFKaritaGénérali et Wurth.

Merci au Dr Boillat, Médecin Urgentiste de la Clinique du Parc de Castelnau-le-Lez ainsi qu’au poste de secours d’Aqualove pour leur aide tout au long de la journée .

Merci au traiteur Laurent de l’Art des Choix pour la préparation des repas.

Lors de cette journée était présent un cameraman que nous remercions. Nous allons mettre à disposition le film de cette journée le plus tôt possible.

Nous allons penser dès aujourd’hui à l’organisation de l’année prochaine.

Encore merci à tous pour cette journée. A très bientôt.

 

MARCENAC-DUCROS