Cette journée dédiée aux amputés de membre inférieur vous est proposée afin de vous permettre de tester nos lames carbone de course pour le sport et les activités de loisirs.

De nombreuses lames de course seront mises à disposition durant cette journée par les sociétés Össur et Re-flexion Composites.

Dominique André et Orianne Lopez, tous deux sportifs de haut niveau, seront présents afin d’apporter leurs précieux conseils dans la pratique sportive autour des questions :

–         Comment se préparer ?

–         Comment s’entraîner ?

–         Comment courir ?

Les équipes médico-techniques de Marcenac-Ducros, applicateurs et techniciens, de Montpellier et des différentes agences seront présentes pour adapter et régler les prothèses.

Chacun de nos patients, quel que soit son niveau, son âge ou son handicap peut s’épanouir dans une activité sportive de loisir ou de haut niveau.

Plus qu’une vitrine, le handisport est une véritable locomotive pour tous, tant d’un point de vue technologique que humain.

Le sport est un formidable outil d’intégration, de mixité et de lien social.

Rejoignez-nous et venez nombreux pour participer à cette journée d’initiation qui aura lieu le Samedi 17 novembre 2012 à 10h au Stade Raphaël PUJAZON , Rue André DUBOIS à ALES.

Si vous le souhaitez, un bus sera mis à disposition au départ de Montpellier à 9h.

Inscription au: 04.67.42.40.76

 

Organisateurs :

–         ACA (Alès Cévennes Athlétisme)

–         Marcenac-Ducros

–         Ossür

–         Re-flexion Composites