Organisés par SOCIÉTÉ GÉNÉRALE, les Chênes de la Méditerranée, “Trophées de l’entreprise familiale” mettent à l’honneur les fondateurs, dirigeants et salariés d’entreprises familiales de Provence-Alpes-Côte d’Azur, Languedoc-Roussillon et Corse.

Sous le parrainage de Patrick DAHER, Président-Directeur Général de DAHER, cette 1ère édition des Chênes de la Méditerranée récompensera, le 19 juin 2014 au Palais du Pharo à Marseille, des histoires d’entreprises familiales qui contribuent au dynamisme du réseau économique du Grand Arc Méditerranéen.

À l’occasion de ses 150 ans, SOCIÉTÉ GÉNÉRALE étend cet événement sur l’ensemble du territoire à travers 7 concours régionaux.

MARCENAC-DUCROS a été retenu dans deux catégories:

  • Le Grand Prix: Le trophée de l’Entreprise Familiale.
    Ce prix couronne le choix et la volonté de demeurer une entreprise familiale. Longévité, adaptation de l’activité à son marché, développement et transmission d’un savoir-faire familial… tels sont les critères auxquels le jury sera particulièrement attentif.
  • Le Trophée de l’Innovation.
    L’innovation et les investissements en Recherche & Développement constituent des leviers de différenciation et de croissance économique.

Vous pouvez nous soutenir dès à présent et  jusqu’au 07 Mai 2014  en votant en ligne sur le lien suivant:

http://mediterranee.tropheesdeschenes.fr/candidats/marcenac-ducros/

Merci à tous!

 

MARCENAC-DUCROS