MARCENAC-DUCROS candidat aux trophées des Chênes

Organisés par SOCIÉTÉ GÉNÉRALE, les Chênes de la Méditerranée, “Trophées de l’entreprise familiale” mettent à l’honneur les fondateurs, dirigeants et salariés d’entreprises familiales de Provence-Alpes-Côte d’Azur, Languedoc-Roussillon et Corse.

Sous le parrainage de Patrick DAHER, Président-Directeur Général de DAHER, cette 1ère édition des Chênes de la Méditerranée récompensera, le 19 juin 2014 au Palais du Pharo à Marseille, des histoires d’entreprises familiales qui contribuent au dynamisme du réseau économique du Grand Arc Méditerranéen.

À l’occasion de ses 150 ans, SOCIÉTÉ GÉNÉRALE étend cet événement sur l’ensemble du territoire à travers 7 concours régionaux.

MARCENAC-DUCROS a été retenu dans deux catégories:

  • Le Grand Prix: Le trophée de l’Entreprise Familiale.
    Ce prix couronne le choix et la volonté de demeurer une entreprise familiale. Longévité, adaptation de l’activité à son marché, développement et transmission d’un savoir-faire familial… tels sont les critères auxquels le jury sera particulièrement attentif.
  • Le Trophée de l’Innovation.
    L’innovation et les investissements en Recherche & Développement constituent des leviers de différenciation et de croissance économique.

Vous pouvez nous soutenir dès à présent et  jusqu’au 07 Mai 2014  en votant en ligne sur le lien suivant:

http://mediterranee.tropheesdeschenes.fr/candidats/marcenac-ducros/

Merci à tous!

 

MARCENAC-DUCROS

Le 26 mars 2014

Les sensations de la glisse

Coup de chapeau à tous les nouveaux skieurs qui se sont lancés avec MARCENAC-DUCROS et l’HASL sur les pentes de Chamrousse.
Malgré une appréhension légitime, nos 15 skieurs débutants ou confirmés ont pu ressentir les plaisirs de la glisse.

Ce weekend fort en émotion s’est réalisé en partenariat avec l’association ADEPA et la société Otto Bock qui ont mis à disposition du matériel adapté à la pratique du ski.

La bonne humeur de chacun nous a accompagné tout au long des journées et jusque tard dans la nuit.

HASL-sport-glisse-ski-4

MARCENAC-DUCROS

Le 14 mars 2014